« 未来の私 | Accueil | 臨床心理学演習(MC)3-2 »

07 déc. 2005

多忙

いま大学業界でもっぱらの関心事のひとつであるところのアレと,
いま4年生と指導教員でもっぱらの関心事であるところのアレと,

1月に向けての会議...っていうかなんというか。
その2件にフルに,午後はかかりっきりでした。

|

« 未来の私 | Accueil | 臨床心理学演習(MC)3-2 »

06. CHORES 【働】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/7513532

Voici les sites qui parlent de 多忙:

« 未来の私 | Accueil | 臨床心理学演習(MC)3-2 »