« 霧島神宮 | Accueil | というわけで戻ってきました »

01 avr. 2006

さくらさくら温泉でさくらを見ながら

さくらさくら温泉でさくらを見ながら

湯につかる。
今回の旅の最後。
泥パックで有名なところ。

レンタカーは600キロ弱走りました。
至るところ,桜が咲いていてよい季節の旅行でした。

鹿児島空港から羽田へ。
~MOB_M0CH1~

|

« 霧島神宮 | Accueil | というわけで戻ってきました »

09. SELF 【私】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/9380279

Voici les sites qui parlent de さくらさくら温泉でさくらを見ながら:

« 霧島神宮 | Accueil | というわけで戻ってきました »