« 臨床心理学演習Ⅰ(学類)06-選ばれなかったリスト | Accueil | 言語とblogとわたしとわたしたち »

16 juin 2006

性格心理学I06-1-8

佳境に入ってきました。

「類型論」です。
クレッチマーとかユングとか。

先週アクシデンタルな休講があったうえに,
明日から学園祭(で,今日も授業は午前中のみ)であることもあり,
終始ざわついた,落ち着かない印象。
少し早めに切り上げる。

|

« 臨床心理学演習Ⅰ(学類)06-選ばれなかったリスト | Accueil | 言語とblogとわたしとわたしたち »

04. NOTES-as-LECTURER 【講】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/10549668

Voici les sites qui parlent de 性格心理学I06-1-8:

« 臨床心理学演習Ⅰ(学類)06-選ばれなかったリスト | Accueil | 言語とblogとわたしとわたしたち »