« 私は部分的なのではなくって | Accueil | 今週の私の研究上のお題を述べてみる »

03 sept. 2007

[書き順 九]検索者へ

「ノ」のはらいが先です。
現行の小学生の教科書では。

そして私もその書き順で書いていました。

|

« 私は部分的なのではなくって | Accueil | 今週の私の研究上のお題を述べてみる »

10. For-the-SEARCHER 【鏡】」カテゴリの記事

Commentaires

私もそう書いてますよ!よかったー!!

Rédigé par: いちかわ | le 05 sept. 2007 à 02:47

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/16331306

Voici les sites qui parlent de [書き順 九]検索者へ:

« 私は部分的なのではなくって | Accueil | 今週の私の研究上のお題を述べてみる »