« 川棚温泉 | Accueil | 戻ってきました »

29 juil. 2008

関門海峡のあちらとこちら

下関で少し観光。
門司で少し観光。

今日は福岡県に初宿泊(門司港ホテル;凝ったデザイン)。

こちらは門司で、あちらが下関。

関門海峡の渡り方は5通りあるそうです。

人道を歩いてみたかったのだが,今回は断念。

 *

今日だけ「九州旅行」でしたね。

|

« 川棚温泉 | Accueil | 戻ってきました »

09. SELF 【私】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/42005453

Voici les sites qui parlent de 関門海峡のあちらとこちら:

« 川棚温泉 | Accueil | 戻ってきました »