« 河口湖清談 | Accueil | 研究室合宿1日目 »

14 juil. 2008

戻って参りました

今日は疲れたのでまた後で書きますが,
戻って参りました。

とても楽しかった。

清談もしたにはしましたが,
むしろ体験系というかアドベンチャー系というか。

|

« 河口湖清談 | Accueil | 研究室合宿1日目 »

06. CHORES 【働】」カテゴリの記事

07. INTERESTING 【興】」カテゴリの記事

09. SELF 【私】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/41835768

Voici les sites qui parlent de 戻って参りました:

« 河口湖清談 | Accueil | 研究室合宿1日目 »