« 28日は休暇を取ります | Accueil | では私もときどきつぶやいてみましょうか »

27 juil. 2009

謎がひとつ解き明かされる

もう終わってしまった非常勤講師の件で。
ここで謎だった「肩書き」の件,本日その状況が解き明かされました。

そんなことが。

|

« 28日は休暇を取ります | Accueil | では私もときどきつぶやいてみましょうか »

06. CHORES 【働】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/45756775

Voici les sites qui parlent de 謎がひとつ解き明かされる:

« 28日は休暇を取ります | Accueil | では私もときどきつぶやいてみましょうか »