« 「まさか行かないですよね」 | Accueil | 12月12日には既に予定が »

21 sept. 2009

さて

連休も「後半」に突入しました。

予定されていたことは予定通りに進み,
さあこれからどうしましょう;
「おとなしく」していましょうか。

とりあえず,昨日のリベンジでお買い物にでも行きましょう。
欲しいものが,あるにはある。

|

« 「まさか行かないですよね」 | Accueil | 12月12日には既に予定が »

09. SELF 【私】」カテゴリの記事

Commentaires

Poster un commentaire



(Ne sera pas visible avec le commentaire.)


Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.



TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://app.cocolog-nifty.com/t/trackback/27740/46268863

Voici les sites qui parlent de さて:

« 「まさか行かないですよね」 | Accueil | 12月12日には既に予定が »